Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:17

:/lpe: Voila, je V vous faire une tite explications de 4 (oui, seulement) grades de la guilde (basés sur ceux de W3) :


Chef : Ben, C moi ^^ G créer cette guilde et je fait tout pour que celle-ci se porte au mieux!!! Des alliances seront prevues et n'hésitez pas a me demander de l'aide, ce sera avec plaisir.

Chaman : Aucun rapport avec la classe, C juste une des classes pour les clans de W3! J'ai donc repris ce mode de fonctionnement.
Ceux-ci sont mes bras droit et ont pratiquement tous les pouvoirs dans la guilde (inviter, promouvoir, degrader, parler dans le canal officier, ...).
Malheureusement, ils ne peuvent en aucun cas renvoyer un membre!!! Ils devront passer par l'intermediaire du chef de guilde qui jugera avec le reste de la guilde si ceci est la meilleure solution.
Ce grade n'est donné qu'aux membres a qui je fait confiance et qui ne feront pas n'importe quoi avec leurs pouvoir, et à ceux qui font avancer la guilde.

Grunt : C'est le grade des membres de la guilde. Ceux-ci peuvent inviter, participer aux discussion des officiers, editer une note public et inviter (car les membres de notre guilde ne sont pas n'importe qui). Cela permet de former un groupe souder avec une bonne entente en invitant que des personnes que l'ont connait irl ou par le jeu.

Péon : C'est le grade de base pour toutes les nouvelles recrues. Apres une periode fictive de "test", celui-ci pourra monter Grunt s'il convient bien a l'esprit de la guilde en fonction du ressenti du chef et/ou des chamans. C'est le premier pas pour être chaman!!! ^^


Il est évident que cela suffit a une guilde qui vient d'être fondée, mais si elle venait a s'agrandir, des changements dans les grades pourraient être fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Charte-
Sauter vers: