Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucy - pas vraiment candidature mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy

lucy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:16

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer j'ai deja un peu flood votre forum (désolé) et de ce que j'y ai vu il y a plutot une bonne ambiance.

Et moi je dit les guilde comme ca, faut les aider!

Donc ayant deja clean kara avec mon palouf, je connais assez bien les strats et peut vous en copier/coller a partir du forum orcanis.

Je peut meme vous conseiller lors de vos raid en wisp ou sur TS. Et voir meme, je pourais venir (mais je veut pas prendre la place de vos membres) avec lucy, mon palouf etant tagué évidement.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Zout
Chaman
Zout


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans un dojo au milieu de nul part...
Date d'inscription : 01/05/2006

Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:24

Bienvenue a toi Lucy, et où tu as floodé je ne vois pas Wink lol Tkt pas pour ça Smile (Je dis pas ca pour que tous les autres flood scratch )

Merci beaucoup de ton aide et j' espere que l' on ira loin tous ensemble Smile

A ++ INGAME
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: KIKOOLOLASV ^^   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:42

Salut a toi l'ami,

Ch'est sympa eud'faire un tiot tour din not' forum! Merci pour tes r'marques, cha fait plaisir. N'hésite pas à continuer a laisser tes coms, ça fait bouger le site ^^
Et aussi merci pour l'aide que tu veux apporter, je pense qu'ils pourraient nous aider si on bloque face a un boss. Par contre, pour ce qui est de venir, je pense que ça va etre short, car sinon, ça voudra dire qu'un de nos membres ne pourra pas venir, donc, dsl de ne pas te prendre ;D

A la prochaine


Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
lucy

lucy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:05

Je comprend tout a fait. ^^

C'etait une option... un peu comme les jante alliage. tu sait pas trop a quoi ca sert, et quand tu veut en changer ca te fait bien chier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Varimeth
Invité




Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Je suppose que ton palouf était spé heal, ce qui est mon cas. Donc si tu veux me donner des petites indictations sur les lieux important à farmer pour mon stuf heal, suis preneur !
Idem pour les petits conseils Karaz !
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

Et bien pre-karazhan tu a le "set" T2 recoloré, meme skin que le T2 mais en violet, les stat sont franchement nickel pour spe heal. Sinon tu as la masse éxalté shatt'ar (ou ville basse je sais plus scratch ) sinon bah farm pas mal les instances style laby/salles brisée/caveau/bota/arca/mecha. hésite pas a te stuff en tissu/cuir/maille (j'ai eu les épaut T3.5 pretre pendant 3 semaines alors qu'on étaient a karazhan) enfin voila voila.

Sinon pense aussi a te farmer un stuff def ca peut etre utile. plusieurs item sont fait pour palouf spe def, et de plus quand ce seras un druide qui tank pour les instances, il ne seras pas rare de looter de la plate spe def, n'hésite pas a la prendre si tu es le seul plateux. Avec un peu de stuff def tu tres bien passer off-tank a kara, avec un stuff correcte avec enchant/gemmes et 31point en def tu peut arriver a 15k armure 12-13kpv pas mal de chance de bloquer/parrer/esquive. Deplus un paladin full def (41+) peut tres bien etre MT1 il a beaucoup de talent tres bien fait, apres c'est a toi d'imposer la spe def si y'a besoin.

Sinon pour te stuff, en plus des indication plus haut tu peut regarder rapidement sur alhakazam ou thottbot ils te ferons un bon listing, les stats principales aux palouf heal étant dans l'ordre (selons moi) : +heal mp5/s %crit inte endu armure esprit. Voila en esperant t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Contenu sponsorisé





Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Lucy - pas vraiment candidature mais bon...   Lucy - pas vraiment candidature mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - pas vraiment candidature mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: