Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Geldmor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael
Invité




Candidature Geldmor Empty
MessageSujet: Candidature Geldmor   Candidature Geldmor Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

:/wawa: bonsoir je suis un war spé arme si vous nedd je peu me spé def m'ets faudra ke je fasse des instence pr avoir du stuff def ence mement j'ai ke 4 piece def bon je voulais savoir si vous pouviez me recruter voila merci bonne soirréé^^just mes metier = forge et mineur
Revenir en haut Aller en bas
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Geldmor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geldmor   Candidature Geldmor Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:50

Juste pour signaler que son pseudo sur wow c'est Geldmor (heureusement qu'il y a l'annonce "Comment poser sa candidature) lol!

PS : Y a ecrit "Candidature Geldmor"... enfin, j'di ça j'di rien... Enfin, ch'ais pas moi... Enfin ptetre....
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Geldmor Empty
MessageSujet: kikoo   Candidature Geldmor Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

Salut Mickeal keul!!! ^^

Voila, comme je le repete sans cesse, on a dja un effectif suffisant pour kara je crois! Donc, on ne recrute pas vraiment pour le pve, car j'a pas envie d'avoir 18 connectés par soirs et d'en laisser 8 sur la touche a chaque fois. Donc, dans l'absolue, je dirai qu'il serait difficile de te recruter!!! Mais, si tu trouve pas de guilde d'ici la fin de la semaine et qu'on a besoin d'un last, tu peux nous rejoindre! L'entrée dans la guilde est définitive, cad que si tu joue une fois avec nous, on te guilde, et on te jete pas parce qu'on a plus besoin de toi!!! ^^
Apres, stu veux vnir chez nous et faire de l'heroik, y a pas de pbs, meme pour pvp, mais on est pas trop pvp! apres, on eu se prevoir des soirées déconne pvp ou on se fait des teams goulets et on poun les ally pour le delire!!! ^^ ça, je suis carrément pas contre!

Donc, voila ce qu'il en est!!! C'est pas qu'on ne veuille pas de toi, mais je pense a mes guildies avant de penser a l'avancée pve! Car wow doit rester un plaisir ^^


REMARQUE : Pour le moment, on a qu'un seul MT1 et 1 seul MT2! Je pense que si l'un des 2 manque tu pourrai avoir ta place! Je te proposerai bien un essai, pour voir cette semaine comment se comporte la gulde, et si tu t'avere indispensable, je pense qu'on pourra te garder!!! ^^

Amcalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Contenu sponsorisé





Candidature Geldmor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geldmor   Candidature Geldmor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Geldmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: