Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zelkova => Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelkova

Zelkova


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: Zelkova => Chasseur   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:46

Pseudo => Zelkova

Classe => Hunter

Race => Twoll ! (comment sa on s'en fout? ;p )

Niveau => 70

Métier=> .....je n'ai pas monter les métiers principaux....mais je suis en train de monter cuisine (pour tout ce qui est conso en raid c'est sympa) je viens de passer 300 en cuisine :p

Spé => BeastMaster (plus de détail sur l'armu )

Accès => J'ai l'accès kara et tout les accès hero bien entendu ^^

Lien vers l'armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zelkova

Votre temps de jeu => Bon alors là si on parle du /played j'en suis à 86 jour et des poussière et si on parle des dispo ba c'est un peu tous les jours vu que je suis actuellement en vacances.

Votre expérience de jeu (comment sa c'est pas dans le model de présentation du forum ? xD ) =>Pré BC (ZG clean/AQ20 clean/MC clean/Onyxia clean) BC (Kara clean/Gruul clean/ZA 2 boss sur 6 )

Bon ba voilà j'ai décider de postuler dans cette guilde suite à l'annonce sur le /2 avant j'était dans Montpellier Esport guilde de potes irl que j'ai quitter car morte ^^.
Mon but et d'avancer dans le monde du PVE juste par soif de découverte et de fun.
Sinon IRL (a merde on s'en fout? tant pis je le dit quand même :p ) => Je me nomme Arturo j'ai 15ans et je vais rentré en 1er cette année au lycée vala vala pour ma vie....Passionant n'est ce pas? xD


Vala si vous avez d'autres question ba j'y répondrait bien sûr =)

Et VIVE LES TWOLLS !
Revenir en haut Aller en bas
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: ALOHA!   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:26

Salut!

Moi, je suis pour ta candidature... on a que qqs chasseur, et un de plus pour raid 25 peut etre un petit plus!
On est donc une guilde de casu, et on fait passer l'irl avant WoW! On ne te demanderas donc rien (pas de farm, ...), sauf t'inscrire sur un site les soirs ou tu es dispo afin de prévoir l'effectif et le raid possible!
Apres, si tu es sympa et que tu ne fous pas la merde, tu vis ta vie! Tu as meme le droit de leave en plein raid si des potes debarquent a l'improviste car irl > WoW!

J'avais deja parler avec ton GM qui n'avait pas voulu nous rejoindre... c'est dommage qu'il ait pris la mauvaise décision... Par contre, si tu as toujours des contacts, nous sommes preneurs, car nous n'avons pas encore notre 2eme raid 10 de lancer! On essaie de recruter encore une 10aine de personne!

Je met donc +1 a ta candidature, et +10 si tu arrives a nous ramner du monde! :Þ


Amicalement
SEKKUAR
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Zelkova

Zelkova


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zelkova => Chasseur   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:07

Pour tout le coté Casual tout sa je trouve sa parfait =) Et oui je pense pouvoir ramener surement quelque contact (qui sont des potes irl pour la plupart ) mais bon rien de sûr .

Et non je ne suis pas un fouteur de merde,le farming ba j'en fait quand je m'ennui enfin voilà je ferait en sorte d'être à la hauteru sur le /g et en raid ;p.

Et pouaaaa c'est dur de s'inscrire sur un site pour aller aux raids x_X ;D donc voila en gros rien ne me pose de problème j'ai postuler en connaissance de cause Wink

Désormais je m'en remet a vous ^^.

Amicalement Zelkova le Twoll !
Revenir en haut Aller en bas
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: ok!   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:04

j'en parle a la guilde, et on te di ça ce soir, ou demain dans la journée, mais pour moi, ça a l'air bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: good   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Aller, go wisp qqn de la guilde IG pour qu'on te guilde! tu es accepter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Zelkova

Zelkova


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zelkova => Chasseur   Zelkova => Chasseur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

J'y vais de ce pas merci de m'avoir accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelkova => Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Zelkova => Chasseur   Zelkova => Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelkova => Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: