Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'interesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:57

Voila, je suis donc Sekkuar, et si vous êtes ici, c'est que j'ai déjà contacté vos GM.

Pour résumer, je viens de migrer depuis le serveur Varimathras, et dans ma premiere semaine, je me suis mis à chercher une guilde casu pour mes persos. C'est à ce moment là que je me suis aperçu qu'il y avait 6 guildes de casus, qui ne faisaient aucun raid mais qui avaient pourtant toutes la meme mentalité! (il y en a surement d'autres)

L'idée m'est donc venue de tenter de regrouper toutes ces guildes au sein d'une alliance (voire d'ne guilde pour faciliter la gestion) afin de permettre a tout le monde de s'entraider et de monter des rosters communs dans le but d'avoir au moins chaque soir un raid full "alliance" qui puisse partir sans que chacun aille pve dans son coin! Cela permettrait du coup de roder les techniques des boss, d'apprendre a se connaitre, et donc d'améliorer la viabilité du roster dans le but d'avancer dans la bonne humeur! Cela permettrait de mettre toutes les chances de notre coté!

J'ai, pour le moment, une vague idée de ce qu'il est possible de faire afin d'avantager tout le monde et de pouvoir partir raid ensemble, mais j'attend vos réponses afin de voir ce a quoi vous vous attendez pour pouvoir mieux répondre aux demandes de chacuns!
Dites moi donc ce qui vous interesserai et pourquoi!? Afin que l'on puisse, si vous etes partant, partir sr de bonnes bases et monter qqc d'important!

J'attends vos commentaires! Wink


Amicalement
SEKKUAR
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Galendor




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:51

Bonjour,

Actuellement GM des Celestial Twilight avec Mïriel(ex Galendor), nous en avosn discuté hier soir et on est venu à la même idée de faire une alliance avec des guildes casuals pour monter un roster.
Donc pour nous cette idée est très intéressante et nous plais, ca permettra à des joueurs de notre guilde de s'épanouir en raid.
Donc si vous avez besoin de monde nous sommes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Britefelge




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:50

L'idée n'est pas mauvaise, reste à voir le rythme que vous souhaitez donner à vos raids.

Nous restons ouverts à votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Galendor




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:05

Nous pouvons voir pour raider 3 fois par semaine. Après c'est votre GM qui est venu prendre contact donc reste à savoir ce qu'il voudrait aussi. Nous sommes ouvert également à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: raids   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

il n'y a pas de "rythme"! on organiserait ça par calendar, et ne viendraient que ceux qui peuvent! si un jour qqn ne peut pas venir, ben il sera remplacer par un autre! Y a pas d'obligation! Si un jour on est 25, mais que 5 joueurs ne veulent pas raid, on montera 2 raid 10!
Y a toujours une solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: Divers :: Eldre'Thalas-
Sauter vers: