Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau skin du site

Aller en bas 
4 participants

Comment aimez-vous le site?
RETOUR - On veut l'ancienne version car celle-ci n'est qu'un copier-coller
Nouveau skin du site Vote_lcap0%Nouveau skin du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RETOUR - L'ancien était plus travaillé
Nouveau skin du site Vote_lcap14%Nouveau skin du site Vote_rcap
 14% [ 1 ]
ON GARDE - Le nouveau ajoute de la nouveauté
Nouveau skin du site Vote_lcap86%Nouveau skin du site Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:11

Voila, je sais pas pour vous, mais moi, je trouve que le nouveau skin du site le fait moi qu'avant, avec l'ancien logo tout en haut qui était bin, et les actus au milieu + recrutement, news, ... tout autour, il était plus classe!!! Car la, y a juste un logo en haut et les news en dessous... apres e a quoi nous avait habitué seb, jle trouve un peu fade... srtt que C une pâle copie du site des Noir Venin !!!
Tu 'avais super bien travaillé l'ancien site, et la on revient bêtement a un truc basique avec les news au milieu et un jouli dessin en haut!!!
Moi, je propose de créer un ministère de l'identité de la guilde au sein meme du site, afin de ne pas copier tous les sites des autres qui nous semblent bô, et quinous font perdre notre singularité!!!
lol!



Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Zout
Chaman
Zout


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans un dojo au milieu de nul part...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Pour dire des trucs abjects tu ferai mieux de te taire Wink Déjà OMG corrige tes fotes d' ortografes xD STOP LANGAGE SMS KIKOOLOLASVMDR (désolé je me suis emporté.... lol! )

La nouveauté c' est ce qui nous fait vivre et apporte un plus à la superbe ambiance de la guilde. SI tu restes sur le meme modèle, tu n' évolues pas pdt (pomme de terre pour ceux qui l' aurai pas compris) lol . C' est peut être du copié collé mais il a fait la pluspart du site tout seul sans l' aide de personne, rien que ça devrai te suffir car je te le rapel, tu es GM ? Il semble non? Et c' est pas au GM de faire un site? ou forum? scratch (pas comme MVB ptdr parce que là....on est mal barré Very Happy )

ps: C' est pas parce que c' est mon pote que je le défends (en partie) mais réfléchis, il a fait tout ca pour faire plaisir, et de plus il a prit plaisir à faire ce site! Moi je dis c' est du bon boulot car peu sont comme lui à se casser le cul pour faire ce genre de "broutilles" . Alors vote : On laisse comme ça, c' est lui qui décide meme si ce n' est qu' un officier de la guilde (Tu as partagé ton pouvoir Vovo assume Razz : On apelle cela de la déléguation de pouvoir Wink )

Notre singularité c' est nous qui la faisons, avec notre ambiance, avec nos délirs, le site en fait partie! Mais tu as tout a fait raison de penser autrement! Alors votez chers guildiens et on appliquera la majorité du sondage.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

Ben tu sais ce que je vais faire, je vais le supprimer, et je vais te laisser te demerder a faire un site sans copier coller qui soit rapide a afficher ergonomique... que je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: critiquer???   Nouveau skin du site Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:06

j'ai pas vraiment critiquer... j'ai juste donner mon avis, mais bon, si on est dans un systeme communiste ou on a pas le droit de dire ce qu'on pense et on doit se conformer a ce que pense le chef, c'est comme vous voulez...
De plus, je n'ai jamais dit que ce n'était pas du boulot, j'ai juste dit qu'il a copié un site, et que je le trouver un peu trop léger par rapport a ce que nous avions l'habitude de voir... que l'ancien était plus complet et plus agréable a regarder!!! Après s'il veut le laisser comme ça, y a pas de pbs!!! C juste un "SONDAGE", pas un "VOTE"!!!
Mais bon, ça me saoule, quand je propose tjrs mon opinion, ou que je n'aime pas qqc, je me fais engueuler... ben merde, je laisse tomber le forum, éclatez vous entre vous... je vais rester IG, la au moins, quand je fais qqc, je me fais pas pourrir ce que je dis...


Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Raukoores
Chaman
Raukoores


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

Le prends pas comme ca mon pti nono, moi j'aime bien quand tu propose des trucs et si tu étais pas la je sais pas comment on ferai, donc reste comme tu es, propose toujours et c'est cool comme ca.

bisous Vola Razz

PS: Mici pour le site seb il est nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Zout
Chaman
Zout


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans un dojo au milieu de nul part...
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

+1 avec Tomtom, et reste pas IG... Comme le dis wow: 'Voyez ausi vos amis en dehors d' Azeroth' mdr regarde la LAN qu' on a faite si elle était pas trop bien! Nuit blanche et tout mdr. Bref je stop flood. Le débat est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Contenu sponsorisé





Nouveau skin du site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du site   Nouveau skin du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complements sur le site!
» Planning sur le site
» Nouvelles rubrique du site
» [Edit] Rerererefait le site ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: Divers :: Le Forum - Le Site-
Sauter vers: