Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HsKamika
Invité




Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

bonjour a tous membre de la guilde le poing enflammé Razz
je m'apelle HsKamikaze (je sais c'est marqué dans le post mais mieux vaut deux fois qu'une ^^) et je suis prêtre (sans commentaire Razz) je suis pour le moment de niveau 65 (oh Sad) et spé ombre (erf il part mal)
MAIS je compte monter niveau 70(youhou) et passer spé heal (il me plait bien finalement Razz) voilà sinon irl je m'apelle Anthony et j'ai 19 ans ascendant 20. j'habite en normandie (oui le pays des vaches Razz ) et je suis dispo de 8 h a minuit tous les soirs (sauf quand ma copine est là et le lundi(basket) ) et je me connecte quand même pendant la journée vous inquiétez pas ^^
sinon j'ai aussi un démo 70 que j'aimerais bien faire rentrer dans la guilde si ca se passe bien ^^ le démo n'est pas actuellement sur le serveur mais je vais probablement le faire migré dans pas longtemps Wink

voilà j'espere que ma candidature vous aura plus et si vous avez des questions hésitez pas ^^ (enfin sauf si c pour avoir une photo de ma copine ou un truk dans le genre Razz)

sinon nerf :/palouf: et :/rogue:
up :/demo: et :/heal: yaha !
Revenir en haut Aller en bas
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Salut !!! Ben moi je suis pas le GM donc je décide de rien, mais j'dis bienvenue parmi nous d'avance!! lol Bonne p'tite présentation bien sympatique et tout et tout ! !Moi j'dis ca fait plasir! Alors pour moi c'est :

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
HsKamika
Invité




Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

erf mais tu as oublié quelque chose d'essentiel :s

mais c'est quoi tes métiers gros weaaaakk de pretre !!! c quoi ce post qui sert a rien dans recrutement?????lol

alors mes métiers sont 348 alchi (ca va monter ^^) et 375 herbo voilà la candidature est au complet je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

lol spé quoi en alchi???? lol! j'abuse ^^!

Ah au fait, VIVE LA NORMANDIE!!!! LE PAYS DES BONNES PATISSERIES!!! ET DU BON FROMAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
HsKamika
Invité




Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

pour les bonnes patisserie je sais pas ^^ mais pour le fromage c'est vrai Razz (même si j'en mange jamais)

hé hé je n'ai pas dit en quoi j'étais spé en alchi CAR ...................................................................... je n'ai pas encore de spé ^^


EDIT : erf j'ai oublié les acces même si ca sert à rien la Smile j'ai l'acces MC, BWL et bientot NAX mais je commence juste l'acces onyxia :s

sinon avec mon démo j'ai tout sauf nax et j'étais à l'avant dernier boss de kara, il a donc son acces kara mais il reviendra pas avant fin juin normalement :s
Revenir en haut Aller en bas
Raukoores
Chaman
Raukoores


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

Bonsoir, je ne suis pas non plus le GM mais comme mon acolyte Seb je dis un gros:

+1
Me plait bien cette ptite présentation donc moi je dis go go go venir poster pour dire oki chef!!!!

Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: voila quoi...   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

C'est moi le GM... mais, tu peux déjà m'appelé... CHEF!!! XD
En gros, mes membres sont oki et T sympa... je pense que je V suivre leur avis... si tu n'est pas encore entré dans la guilde quand je serai co, je pourrai te guilder ;D

UMP... euh... PS : Si tu arrive a choper un rogue, un démo et un drood spé heal de ta guilde actuelle, ça serait pas mal du tout... on se rapprocherait des 10 membres du groupes kara!!! ^^ Si t'y arrive, di leur de s'inscrire sur le forum Wink


Amialement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
HsKamika
Invité




Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

désolé finalement je retire ma candidature :s j'ai expliqué les raisons à Vola. bon jeu quand même et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïrya
Grunt
Mïrya


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

c'est balo! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Contenu sponsorisé





Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]   Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HsKamikaze Prêtre [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: