Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Darkrg

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrg
Invité




Candidature Darkrg Empty
MessageSujet: Candidature Darkrg   Candidature Darkrg Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

Nom : Darkrg , je suis lvl 70, en ce moment j'ai aucaun metier mais je vais commencer forge serieusement. Sinon coter acces j'ai MC (pour fun) , et bientot Karazhan, mon stuff c'est asser bien pour un chamy spe amelio/heal. 34jours de jeux ^^. (la question 8 la de coi me contacter j'ai po piger mdr)

Sinon je m'appelle David en irl (je suis belge, go les frites !!!), j'ai que 16 ans, j'habite en belgique ^^ (go les frites). Sinon j'adore le basket et je joue en division 1 , et mon autre passion c'est le pc, notamment wow.

Alors mon ancienne guilde ct Mushroom. Et pour ceux qui me connaise mon nom c'etait Azurek !!! CES MOI !, mais maintenant c'est plus moi qui le joue. Donc jt dans le poing enflamme avant Smile

(Armurerie) : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darkrg

(GG le forum , il est en mode PGM, mais bon avant aussi il ro0xer !)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Darkrg Empty
MessageSujet: kikoo   Candidature Darkrg Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:16

Comment ça va Azu?
Ben voila, comme je t'en avai déjà parlé, on a vraiment beaucoup de chamy dans la guilde!!! Et je pense déjà qu'il faudra faire le tri entre certains pour pouvoir aller a Kara et que quelques uns devront rester sur la touche... Si toi en plus tu viens, y aura vraiment trop d'attente!!!
Donc, dans l'absolue, il serait normalement impossible de te guilder. Cependant, bien que tu ne serais pas pris pour Kara, il serait possible que tu entres chez nous si tu veux juste rejoindre une guilde sympa pour délirer. Même si tu ne serait pas pris pour les kara (tu pourrai l'etre s'il manque 1 personne cela dit!!!), tu pourrait tout de même faire des instances heroiques avec nous je pense, comme n'importe quel autre membre de la guilde! Je pense qu'en tant qu'ancien de la guilde, on peut t'accorder cette faveur!!! Wink
De plus, si tu regarde bien les loots heroique, et que tu rejoins une guilde juste pour avoir ton stuff, les instances heroiques ont un stuff largement équivalent a celui de kara, voire mieux pour certaines parties d'équipement!!!

Pour plus tard, dans l'éventualité d'un gruul ou de n'importe quelle autre instance, tu serais évidemment de la partie!!!

PS : tu peux changer de guilde quand tu voudras, on est pas en dictature!!! Very Happy


Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
 
Candidature Darkrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: