Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arachné demoniste :/demo:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arachné
Invité




arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Bonjour a tous je me presente arachné démoniste 70 mon stuff est si dessou si sa marche.


J'ai mon accés kara et tout mes accés heroique sauf un (auchidoun). Je suis ingénieur/mineur et je vien d'une petite guilde pas très très connu qui s'appelait Unsafe (fusion avec maelstrom). Je suis parti de la guilde parce que bah je jouer pas assez pour pouvoir aller a kara et mon stuff (comme vous pouvez le voir) etait insuffisant. Sinon bah je postule chez vous pasque j'ai eut des echo fort sympa de certaine perso.Voila c tout si il manque qq'chose faite moi signexDD
Revenir en haut Aller en bas
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Re: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Salut ! Tout d'abord j'ai retiré ton post sur ton craft parce que on voyait rien ^^ ( tu as mit du poploot peut être?). Sinon toute petite guilde oui ... Unsafe :mdr: . Après pour le recrutement moi je suis pas contre, faut voir avec les autres, les autres démo de la guilde ce qu'il en pense puis ben le GM lol ! Mais pour moi pas de souci :!:

Ah, si tu veux mettre ton stuff, met le lien de ton perso dans l'armurie.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola