Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arachné demoniste :/demo:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arachné
Invité




arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Bonjour a tous je me presente arachné démoniste 70 mon stuff est si dessou si sa marche.


J'ai mon accés kara et tout mes accés heroique sauf un (auchidoun). Je suis ingénieur/mineur et je vien d'une petite guilde pas très très connu qui s'appelait Unsafe (fusion avec maelstrom). Je suis parti de la guilde parce que bah je jouer pas assez pour pouvoir aller a kara et mon stuff (comme vous pouvez le voir) etait insuffisant. Sinon bah je postule chez vous pasque j'ai eut des echo fort sympa de certaine perso.Voila c tout si il manque qq'chose faite moi signexDD
Revenir en haut Aller en bas
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Re: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Salut ! Tout d'abord j'ai retiré ton post sur ton craft parce que on voyait rien ^^ ( tu as mit du poploot peut être?). Sinon toute petite guilde oui ... Unsafe :mdr: . Après pour le recrutement moi je suis pas contre, faut voir avec les autres, les autres démo de la guilde ce qu'il en pense puis ben le GM lol ! Mais pour moi pas de souci :!:

Ah, si tu veux mettre ton stuff, met le lien de ton perso dans l'armurie.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Voila...   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Kikoo!!!

Comme je t'avais deja dit hier, je pense qu'on a assez de dps... apres, rien n'est joué! Car si on a vraiment pas assez de dps la semaine ou le w-e, il est clair que tu pourras rentrer che nous! Donc, c'est a voir dans la semaine... la, je peux rien te dire d'avance!!!


Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
arachné
Invité




arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Re: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Oki doki je v essayer en fait le lien marcher pas donc je v reesayer. Je v corriger un petit truc par contre. Je suis deux demoniste en fait: arachnée et arachné! Arachnée avait etait hacker juste avant bc mais la je v la recuperer (elle est 60 etait full t1 full AQ20 mais tt parti en cacahouette snif.) Bon ben voila je v essayer de me tenir au courant de l'avancement.


(Losos tu vien de me faire penser: je suis un ex futur maelstrom!!!!!!!!!)


Non je ne suis pas quebecois!
Revenir en haut Aller en bas
arachné

arachné


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Re: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arachné demoniste :/demo: Empty
MessageSujet: Re: arachné demoniste :/demo:   arachné demoniste :/demo: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arachné demoniste :/demo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: