Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormcore

Stormcore


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:02

Bonjour à vous,
suite à une annonce en capitale et à mon souhait de rejoindre une guilde sympa pour faire du pve j'arrive sur votre forum!
Par contre j'ai un peu lu les posts de recrutements et il semblerait que vous ne cherchez pas de dps et encore moins une rogue..bon bah tant pis,c'est domage!...et bien au cas où si vous needez un dps pour raid un soir et que je suis co hésitez pas à me w!
Où si jamais vous voulez en savoir un peu plus sur qui se cache derrière ce masque et bin faites le savoir;;;;<
À plus et bon jeux have fun:)
Revenir en haut Aller en bas
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re   Rogue 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:00

Comme tu peuoir... ce forum est en reconstruction! ^^
Il manque pleins d'images qui reviendront sous peu, mais on y revient tout doucement! JE remettrai les posts a jour sous peu, mais on aimerai savoir ce que tu attends de la guilde (ce n'est pas un test, c'est pour verifier qu'on te correspondra), ton expérience PvE et qui tu es! PAs un truc de 2km de long, mais qu'on sache un peu a qui on a a faire! ^^

Voila, mais on commence a absorber l'autre guilde! on te dira quoi d'ici demain ou jeudi max! ^^


Amicalement
Sekkuar
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Stormcore

Stormcore


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:17

Et bien ok ok je vous en dit un peu plus:)

Stormcore

lvl 70

Herbo 375 enchante euh dans les 254 je crois

Accés quels accés?^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Stormcore

Mon stuff pvp pour pve j'ai les gants T4 que j'ai ninja en pick up la semaine dernière^^ + des items bleux avec du toucher.

Je suis lvl 70 depuis une semaine donc mon stuff reste léger mais j'ai farm le S2 pour avoir un stuff de base et je farm insignes de justice pour me faire un bon stuff pve...encore environ 400 et j'aurais des super items de fous:)

À part ça je m'appelle Arnaud,d'origine mauricienne,né à Londres je suis à Paris depuis 4 ans et je taf mais me demandez pas ce que je fais je le sais pas moi-même^^..enfin si du vent et faire croire que je comprend ce pour quoi on me paye:)..voili voilà sinon j'ai 30 ans mais ca on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Stormcore

Stormcore


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2008

Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:52

Bon et bien je retire ma candidature étant donné que pas de réponse et on m'a proposé de rentrer dans une guilde..les places sont chères pour rogue donc voilà j'ai saisi l'occasion:)..bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70   Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: