Le Poing Enflammé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:05

:/druide:Recrutements de Druides :


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Dalanar
Invité




Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: postulation druide   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:38

Bonjour !!
comme vous devez vous en doutez, je post sur 1 forum pour rentrer dans votre guilde !!
je suis druide lvl 65, spe heal/feral (mais je prevoit de respe au lvl 70, je ne sais aps encore dans quelle branche), alchimiste/herboriste.
je joue depuis la beta test , mais j'ai arreté pendant une longue période, ce qui explique mon niveau.
je suis un casual gamer pendant la période de cours, c'est à dire que je ne peux jouer que le WE

ce qui va me permettre de me permettre d'enchainer sur ma vie perso pour vous expliquer pourquoi !!
donc j'ai 18 ans, je suis étudiant en classe prépa à Lyon et je ne rentre chez moi que tout les WE => CQFD.
à part ça j'aime bien le rock, la drogue et faire la fête.


voili voilou, dans l'esperence d'une reponse rapide, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguée Oo

PS : vous pouvez me send en jeu sous Dalanare ou Dalanar
Revenir en haut Aller en bas
Zout
Chaman
Zout


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans un dojo au milieu de nul part...
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

mdr j' adore ta présentation. T' as l' air d' un surdoué moi je t' adopte Very Happy lol! La prépa c' est pas donné à tout le monde Razz (je lol c' est pas pour ça) Mais oui on recrut lvl 60+ tu es 65 donc parfait! De plus, aucune obligation est imposée dans notre guilde (exepté le fait de s' inscrire sur le forum), tu respé si tu veux et tu joues quand tu peux Smile On a une superbe ambiance (Tu peux le voir sur le forum mais tu le véra également dans la guilde si tu viens chez nous) Notre guilde c' est ton chez toi numéro 2! A bientôt je l' espere Wink


ps: tu es majeur on va pouvoir déconner sur pal mal de sujet Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Vola
Chef
Vola


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Près de LENS (Pas-de-Calais = 62)
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: ben...   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:15

Voila quoi... très bien résumé par zout ^^ rien a rajouter!!!
Et prend la spé que tu veux... il est vrai qu'on a un manque cruel de healers, mais si t'aime pas la spé heal, ça sert a rien de la prendre, tu risque de délaisser ton perso et de t'emmerder avec ^^

A part que Seb devrai refaire ce topic car a chaque fois que qqn va s'inscrire, ça se ettra a la suite, et il pourra que réponde au sujet, et non créer un nouveau topic ou on pourrait discuter... mais je pense que d'ici aujourd'hui, tu pourra entrer!!!


Amicalement
VOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Losos
Chaman
Losos


Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Où suis-je? D'ailleur qui suis-je? Mais c'est quoi ce délire?????
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Oui , alors salut Dalarane et un futur welcome je pense!!! Tout a fait nikel ta présentation ^^.

Pour le topic je sais ce que je vais faire : virer tous les "candidature palouf...." les gens qui voudrons être recruté devront créer un topic, ca sera plus simple et chaque nouveau aura son topic pour plus de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Zout
Chaman
Zout


Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : Dans un dojo au milieu de nul part...
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

Oui c' est tout à fait ça! Chaque candidat aura le droit de créer un topic pour se présenter. (Comme la rubrique "Membres" )

Bon jeu (je go sur wow pour rattraper mon retard :p lol) Dalanar(e), si tu veux entrer dans la guilde /w Vola (bien sur) ou Losos ou Zout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n
Contenu sponsorisé





Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]   Candidature Dalaran - Druide [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dalaran - Druide [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poing Enflammé :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: